• Ch.9

    Ch.9

    Ch.9

     

    Moi: *Rougit* Merci...

    Sakura: ?

    Moi: Quoi ?

    Elle me montre son téléphone,un message de Meiko est afficher : "Le directeur nous convoque dans la cour en uniforme pour faire un deuil...Elle a sauter.

    Je refuse catégoriquement de croire que la prof c'est suicidée pour un truc aussi débile !

    En uniforme,c'est préciser !

     

    [Arriver en bas]

    (Je vous informe que je ne ferais pas de blague parce-que même si Len ne le crois pas,Galaco est décédée.)

     

    Meiko: Ha,vous êtes là !

    Luka: Je ne m'y attendais pas...

    Sakura: Personne ne s'y attendais !

    Miku: Le directeur n'a même pas réussi à la faire descendre...

    Ce directeur est indigne...

    Sakura: Je sent le discours de merde...

    Rin: C'est que le 3ème jour et on a un suicide !

     

    [Après le discours du directeur]

     

    Sakura: C'ÉTAIT NUL A CHIER !!! DÉJÀ DE NE PAS POUVOIR ARRÊTER UN SUICIDE SI EN PLUS VOUS FAITES DES DISCOURS DE MERDE !!! 

    Je suis entièrement d'accord avec Sakura.

    Elle a beau essayée de le cacher,je vois qu'elle est aux bords des larmes...

    Je suis serrer contre elle,sachant que tous le monde pleure dans la cour,je sais que je n'ai pas besoins de me retenir de faire la même chose.

    Yukari: Vous chialez vraiment pour rien ! Elle était conne de toutes façons !

    Sakura: Toi la ferme ! C'est de ta faute si elle s'est suicidée !

    Yukari: Tss,n'importe-quoi !

    ... Je ne peux pas croire que tout ça soit réel !

    11h34

    Moi: Mmmh ?

    Sakura: Ah,tu es réveillé ! Tu m'as fais peur !

    Moi: Que...Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

    Je ne me souviens de rien,à part que Galaco c'est suicidée mais... Sinon... Trou noir.

    Sakura: Tu ne te souviens pas ? Tu t'es évanoui !

    Je me suis...Quoi ?!

    Moi: Non... Je ne me souviens de rien...Tout est flou... Attend,je me suis évanoui où ?!

    Sakura: Dans mes bras,pourquoi ?

    Dans...DANS SES BRAS ??!!!!

    Comment j'ai pu oublier ça ?!!!

    Moi: Non... Pour savoir... Et... Tu m'as porter jusqu'ici ?

    Sakura: Oui ^^

    Moi: Mais frère je fais 47 kg !!

    Sakura: Sérieusement ?! J'en fais 40 !

    Moi: Quoi ?!

    Je me suis fais porté par une meuf qui fait 7 kg de moins que moi ?!

    Oh putain,la honte...

    Déjà de m'endormir dans ses bras...

    Sakura: Quelque chose ne va pas ?

    Moi: Non,non,ça va ! Je suis juste encore un peu sonné...

    Complètement sonné !

    Sakura: ... En tous cas,ne me fais plus jamais ça !

    Moi: Je ne risque pas ! Comme si c'était amusant de s'évanouir et de se souvenir de rien après !

    Et surtout d'avoir un putain de mal de tête de malade !!

    Sakura: Hé hé,imbécile ! <3

    Alors ça c'était... Trop KAWAII !! <3

    Heu...Désolé...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :