• Ch.8

    Ch.8

    Ch.8

     
    Sakura: Qu'est-ce qu'il se passe ?!
    Maika: C'est Galaco !
    Miku: Oh mon dieu !
    Sakura: Elle fait une tentative de suicide ?!
    Etre renvoyer l'a déprimé tellement que ça ?!
    Directeur: Oh mon dieu arrêter la !
    Teto: Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ?!
    Maika: Elle a dit qu'elle voulait en finir !!
    Sakura: En finir ?!
    Ok,la prof et devenue suicidaire !
    Miku: Elle est devenue complètement folle !
    Faites quelque chose ! appelés la police,je sais pas !!
    Directeur: Faites quelque chose !
    Sakura: Mais c'est vous le directeur !
    Directeur: Ah donc je vais la chercher quoi,enfin c'est à moi de l'arrêter...
    Sakura: Ben ouais,donc,BOUGEZ VOUS !!!
    Wow,la violence !
    Directeur: Oui bon d'accords,j'y vais ! Retournez tous mangez !
    Sakura: Elle a carrément pétée les plombs !
    Rin: C'est si compliquer de trouver un taff ?
    Luka: Ouais...
    Meiko: Apparemment !
    Vivement que cette journée se termine...
    Luka: Franchement,tout ça à cause de l'autre conne,quoi...
    Sakura: Ouais...Et puis,même si elle est un peu conne,elle sais jouée,c'est le minimum pour être prof de musique !
    Luka: Ouais...Je comprend mieux pourquoi elle m'avait dit adieu...
    J'espère que le directeur a réussi a l'arrêter...
     
    [Après une multitudes de questions]
     
    Luka: Galaco m'a fatigué !
    Sakura Moi: Grave...
    Meiko: Bon,à demain !
    Rin: Bonne nuit !
    Luka: À demain !
    Sakura: À demain !
    Moi: Pff,je crois que je vais mourir sur mon lit !
    Sakura: T'as pas intérêt,imbécile !
    Moi: C'étais la journée la plus compliqué que j'ai jamais eu...
    Quand on vit une journée comme ça,c'est simple de s'endormir...Même si c'étais la meilleure que j'ai pu vivre...Je suis en couple avec Sakura,bordel ! Et je ne la connais que depuis hier...Bref,je vais pas dormir habillé...
    Sakura: Euh,qu'est-ce que tu fais ?
    Moi: Je cherche mon pyjama...
    Sakura: Il est sur ton lit !
    Moi: Ah merde !
    Euh,qu'est-ce qu'il me prend de me jeté sur elle comme ça ?
    Sakura: Qu'est-ce ..que tu fais ?!
    Moi: ...
    J'aurais réagir mais,je viens de m'endormir...Sur Sakura...La honte...
     
    7h00
     
    Sakura: Qu'est-ce que tu fais là ?!
    Qu'est-ce que je fais là ?! Je me suis endormi sur Sakura ?! Je me souvient plus du tout !
    Moi: Je...J'en sais rien !
    J'ai dût m'endormir sur Sakura...
    Sakura: C'est pas grave ! De toutes façon c'est mercredi aujourd'hui !
    Ah,y a pas cours ! Ça veux dire que je peux resté comme ça ?
     
    9h00
     
    Sakura: Len,je peux plus bougée...
    Ça fais combien de temps que je me suis rendormi ?!
    Moi: Ah désolé ! >///<
    Sakura: Pas grave ! Je reviens je vais m'habillée !
    J'ai réussi à m'endormir sur Sakura...C'était sympa ! Ah,je sais ! Je me souvient,je m'étais jeté sur elle,je l'ai serré dans mes bras et du coup je me suis endormi sur elle ! Quand on y pense c'est assez cocasse voir pervers !
    Euh,waouh !
    Sakura: Me regarde pas comme ça ! Je sais que t'as pas l'habitude de me voir en tenu de ville,mais quand même !
    Trop sexy...>////<
    Moi: Non,c'est juste que t'es super se...Euh...Jolie !
    J'ai frôlé la catastrophe !
    Sakura: Ah bah,merci ! Toi aussi tu devrais t'habillé !
    Moi: O-ok...
    Pff,on s'en fout de ce que je vais mettre...Je prend au hasard !
    Moi: C'est bon !
    Sakura: T'es super mignon comme ça !
    Moi: Tu...Tu trouve ?!
    Sakura: Ouais !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :