• Ch.10

    Ch.10

    Ch.10

     

    Sakura: Sinon,je voulais te montrer un truc...

    Moi: Quoi ?

    Elle me montre une photo d'un mec au cheveux turquoise assorti à ses yeux. Je sais pas qui c'est,mais il ne m'inspire pas confiance !

    Moi: Ce...C'est qui LUI ?!

    Sakura: Hé,calme toi,Yandere-Kun ! C'est mon frère !

    Yandere-Kun ?! J'ai jamais dis que j'allais le tuer !

    Moi: Tu as un frère,Sakura ?

    Sakura: Et ouais !

    C'est vrai qu'il se ressemble un peu...

    Sakura: Il s'appelle Sora !

    Sumire Sora... Ça sonne bien...

    Moi: Il a le même âge que toi ?

    Ils sont jumeau ? Comme moi et Rin ?

    Sakura: Oui !

    Moi: Alors,pourquoi est-ce qu'il n'est pas à l'école ?

    Sakura: Il devrait arriver demain...

    Moi: Ah ok... Quelque chose me dis qu'il ne va pas apprécié que sa sœur sorte avec un gars comme moi...

    Sakura: T'en fais pas !

    Moi: Tu sors avec un type que tu ne connais que depuis 3 jours,Sakura !

    Sakura: Et ce n'est pas lui qui va m'en empêcher !

    Elle est tenace...

    J'espère qu'il ne va pas me filer une pêche !

     

    12h00

     

    C'est cool qu'il n'y est pas école...

    ???: Aïe !

    J'ai percuter un mec... Qui d'ailleurs ressemble beaucoup à Kaito !

    ???: Ce n'est pas grave ! Moi même je ne regardais pas où j'allais !

    C'est Kaito mais en beaucoup plus sympa !

    ???: Enchanté,moi c'est Kiaito !

    Moi: Moi c'est Len !

    Kiaito: Je t'ai vu parlé avec Sakura Sumire tout à l'heure,vous sortez ensemble ?

    Moi: O-oui...

    Kiaito: Et bien,quelle chance ! Je n'en fais pas parti,mais presque tout le pensionnat est dingue d'elle !

    Tout le pensionnat ?! Et parmi tout ces gars,c'est moi qu'elle a choisi ?!

    Moi: Tu n'as pas de crush,toi ?

    Kiaito: Bien-sûr que si ! Je te le dis mais tu ne le dis à personne,d'accord ?

    Moi: Ok...

    Kiaito: Tu dois la connaitre ! C'est Maika !

    La folle furieuse ?!

    Il est sérieux,là ?!

    Bon,après,c'est vrai qu'elle est plutôt jolie... Pas plus que Sakura,mais elle est jolie !

    Moi: Je ne le dirais à personne,compte sur moi !

    Kiaito: Merci beaucoup !

    Moi: Et tu lui as déjà parler ?

    Kiaito: Non...

    Moi: Alors qu'est-ce que t'attend ?

    Kiaito: Ben,comment t'as fais pour parler à Sakura ?

    Moi: Bon,là par-contre,c'est ma sœur qui m'a traîner...

    Kiaito: Ah bah d'accord =_="

    Moi: Bref,suis moi !

    Kiaito: Quoi ?!

    Moi: Hey,Maika !

    Kiaito: *En chuchotant* Qu'est-ce que tu fous ?

    Moi: *En chuchotant* Je t'arrange un coup !

    Maika: Salut Len ! C'est qui ce type avec toi ?

    J'ai donner un coup de coude à Kiaito.

    Kiaito: M-moi c'est Kiaito !

    Maika: Enchantée ! Moi c'est Maika ! Ta tête me dis quelque chose... On ne serait pas dans la même classe ?

    Kiaito: Si !

    Moi: Bon,c'est pas que je m'ennui (enfin si...) mais je dois y allé !

    Maika: À plus !

    Kiaito: À demain !

    Ce type était sympa !

     

    14h07

     

    Luka: Le réfectoire n'est plus le même sans Galaco...

    Sakura: C'est vrai...

    Miku: Mais dis moi,Sakura,ce n'est pas demain que Sora reviens ici ?

    Sakura: Si ! ^^

    Oh elle est tellement mignonne !!

    Rin: De qui vous parlez ?

    Meiko: De Sora,le frère de Sakura !

    Yukari: Tu viens de dire que Sora sera la demain ?!

    Sakura: Je t'interdis d'approcher mon frère !

    Meiko: Yukari a un crush sur Sora !

    Moi: Ah.

    Miku: Il était assez collant avec toi l'année dernière,il l'est toujours autant ?

    Collant ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :