• Ch.11

    Ch.11

    Ch.11

     

    Aïe,aïe,aïe...

    Je sent que je vais m'en prendre une...

    J'ai jusqu'à demain pour garder mon visage de base... Je devrais en profité !

    Après je ressemblerait plus à grand chose...

     

    16h34

     

    Je suis encore entrain d'essayer je dis essayer d'apprendre Yoru No Hanzai,cette chanson est super dur a retenir en vrai !

    Tellement que je finis par m'endormir...

     

    17h09

     

    Sakura: Hé Len ! Réveil-toi !

    Moi: Il est quelle heure ?

    Sakura: 17h  ! ^^

    Moi: Oh...

    Il me reste plus beaucoup de temps à vivre avant que son frère me défonce...

     

    21h04

     

    C'est enfin l'heure de manger !

    Sakura: Mais qu'est-ce qu'il fout encore lui ?!

    Tous le réfectoire: Téma la tenue !

    Tiens,le prof gladiateur !

    J'en peu plus de ce prof !!

    Sakura: À chaque fois qu'il va quelque part tous le monde explose de rire,et il ne se dit qu'il faudrait changer de tenu ?!

    Meiko: C'est vrai,ça !

    Je suis d'accord...

     

    22h34

     

    Sakura: Je vais m'habiller !

    Moi: Ok !

    C'est pas vrai... Elle a encore laissée la porte ouverte... Et la tentation est trop forte...

    Juste 30 sec !

    Bon c'est bon arrête de regardé imbécile !

    Je me couche et m'endors en 3 min.

    Cette journée était la plus compliqué...

    Alors déjà la prof s'est suicidée,ensuite,je m'évanoui et en plus je sent que je demain je vais me faire dézinguer la gueule par le frère de Sakura... C'est quoi la prochaine étape ?!

    Soudain,je sent quelque chose me frotter la tête,si j'étais un chat,je ronronnerais à coup sur...

     

    7h02

     

    Sakura: Len ! Debout !

    Oh putain,c'est aujourd'hui que je vais me faire défoncer !

    Moi: Je suis obligé de me lever maintenant ?

    Je tiens à ma vie,moi !

    Sakura: Oui !

    Gé-nial. Je vais mourir d'un moment à l'autre,mais elle,elle s'en fout,elle est sacrément confiante...

     

    [Léon est toujours en retard]

    (C'est le retour des blagues de merde !!)

     

    Luka: j'en ai marre de ce prof toujours en retard...

    Moi: Appelez moi quand il sera enfin à l'heure !

    Meiko: On t'appelleras dans quelques années ! X)

    Léon: Bonjour !

    Moi: Sakura: Vous êtes en retard !!

    Léon: Ah bon ? Ah bah mince...

    Alors mec,si quand t'es en retard tu vas jusqu'à dire : "Ah bah mince alors ! Je suis en retard..."  C'est que t'es pas embêter d'être en retard !

    Léon: Entre !

    Le jumeau est là !

    Je suis dans la merde...

    Je vais éviter de le regardé...

    Ah merde ! Je suis à coter de Sakura ! Et y a personne à ma gauche,putain...

    Léon: Y a personne à coter du type au cheveux blonds,donc,tu va à coter de lui !

    Bon sang de merde... De toute les places du monde il a fallut que ça soit celle-là !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :