• Ch.15

    Ch.15

    Ch.15

     

     

    Gakupo: Toi aussi,Sakura !

    Sakura: Oh... Très bien !

    Gakupo: Suivez moi !

    Je sent la douille... Je sent que je vais me faire défoncer d'une minute à l'autre !

     

    22h34

     

    Gakupo: Sora,j'espère que tu es bien conscient que tu as mis Sakura en danger pour quelque chose de ridicule ! Ta soeur sors avec qui elle veut !

    Sora: ...

    Gakupo: Quand à toi Len, ce n'est pas une raison pour accepter de te battre contre lui !

    Moi: Désolé...

    Gakupo: Ça ira pour cette fois ! Retournez dans vos chambres.

    Moi: Sakura...

    Sakura?

    Moi: Je suis désolé...

    Sakura: Pourquoi ?

    Moi: Pour ce qu'il c'est passer...

    Sakura: C'est pas de ta faute

    Moi: Bien-sûr que si ! Si je n'avais pas...

    C'est dérangeant de parler de ça en pleurant...

    Sakura: Je te l'ai dis, ce n'est pas de ta faute !

    Elle pose sa main sur mon visage en souriant.

    Mes larmes n'arrêtent pas de coulée.

    SakuraTout va bien, Len !

    Moi: Merci...

    Demain c'est le dernier jour de la semaine... YOLO !!!

    Et samedi c'est le jour ou je sors avec Sakura... Je suis jamais sorti avec une fille,moi... À part avec Rin,mais c'est ma soeur,donc c'est normal...

     

    8h00

     

    Et à part me lancer des regards noirs, Sora ne m'as pas embêter, ni moi, ni Sakura.

    En revanche,tous le monde me regarde depuis que j'ai dis que je sortais avec Sakura, c'est très gênant !

    Kiaito: Et donc tu ne l'avais dis à personne ?

    Moi: Non...

    Kiaito: Je vois... En tous cas, après cette nouvelle, Mayu a péter les plombs !

    Moi: Qui ça ?

    Kiaito: Mayu, la meilleure amie de Sakura ! Regarde !

    Il me montre une photo d'elle et Sakura, en effet, elles ont l'air de bien s'entendre !

    Kiaito: Mayu a littéralement changer de caractère après être devenue l'amie de Sakura, elle est devenue une vraie psychopathe ! À croire que Sakura à déteint sur elle ! Et puis regarde les là-bas !

    Mayu: Tu as des photos de lui ?!

    Sakura: Des milliers ! C'est carrément mon fond d'écrans !

    Mayu: Sérieux ?! Montre-moi,montre-moi !!

    Sakura: Celle-là c'est ma préférée !

    Mayu: Vous êtes trop mignon !!

    Sakura: T'as vu ça ?!

    Moi: Elles s'entendent vraiment bien !

    C'est moi ou elle parle de moi ?!

     

    [Pendant ce temps la]

     

    Mayu: J'espère que tu ne va laissée personne essayer de te le voler ?!

    Sakura: Certainement pas ! Il m'appartient ! Celui ou celle qui essayera de me le voler... Mourra ! Dans d'atroce souffrance ! ^^

    Mayu: Là, je te reconnais bien ! ^^ Tu m'enverras une photo de ta première victime, hein ?!

    Sakura: Bien-sûr que oui !! C'est un meurtre, ça ne se rate pas !

    Mayu: Je le sais bien ! ^^

    Sakura: D'ailleurs, tiens !

    Mayu: Tu me le donne ?!

    Sakura: Oui ! ^^

    Mayu: Elle est mieux que celle que j'avais avant !!

    Sakura: Contente de savoir qu'elle te plaise ! ^^

    Mayu: C'est la meilleure hache que j'ai jamais eu !!

    Sakura: Je savait bien qu'elle te plairait ! ^^

     

    [Retour au fatidique]

     

    Moi: Cette semaine aura était la plus longue de toute ma vie !

    Kiaito: Si tu le dis ! ^^

    Moi: Oui, je le dis !

    J'ai l'impression que ça fait 3 semaines que je suis ici !

    Kiaito: Estime-toi heureux de pouvoir sortir ce Weekend !

    De pouvoir sortir le Weekend ou de pouvoir sortir avec Sakura ce Weekend ?

     

    [En raison de cours très nuls, nous effectuons une transition]

     

    On aime se faire exploser les doigts !

    Maika: Salut vous deux, qu'est-ce que vous faites ?

    Kiaito: M-Maika !

    Kiaito a toujours un crush sur Maika !

    Maika: Cette journée était super longue ! Vous n'êtes pas trop fatigués ? ^^

    Kiaito: C'était crevant !

    Maika: Hé hé, t’exagérerais pas un peu ? ^^

    Kiaito: Peut-être...

    Il est tout rouge, et Maika ne se pose pas de questions ?!

    Maika: Et toi, ça se passe bien avec Sakura ? 

    Là, c'est moi qui suis tout rouge...

    Moi: Maika.....

    Sakura: On parle de moi ?

    Oh, merde...

    Maika: Sakura, tu n'étais pas entrain de parlée avec Mayu il y à 2 sec ?

    Sakura: Si ! Tiens, salut Kiaito !

    Kiaito: Yo !

    Je ne pensais pas qu'ils se connaissaient...

    Sakura: Len, est-ce que je peux te parler ?

    Moi: Euh... Ouais...

    Elle me sauve la vie...

    Par-contre j'ai peur de ce qu'elle va dire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :