• Ch.13

    Ch.13

    Ch.13

     

    Sora: Lâche-la !

    Moi: Seulement quand tu l'auras lâcher !

    Sora: Même pas en rêve !

    Sakura: Aux secours...

    Elle est attachée à mon bras et a les jambes serrée à celle de son frère,surement pour évitée de tombée.

    Sora: Tu la fais tombé,je te bute !

    Moi: C'est pas moi qui la tiens mal !

    Sakura: C'est moi ou ils parlent de moi comme si j'étais un objet de valeur ?

    Sora: C'est pas moi qui porte un short en cours !

    Oups,j'avais oublié ce détail...

    Rin me le paiera ce coup là !

    Sora: Il est hors de questions que ma soeur sorte avec quelqu'un qu'elle ne connais que depuis 4 jours !

    Moi: Tu ne va pas tout décider pour elle ?!

    Sora: C'est ma soeur,je fais ce que je veux !

    Moi: C'est pas une raison !

    Sakura: Mais lâchez-moi...

    Nous sommes tellement concentrés sur notre bataille des plus enfantine,que,nous n'avons même pas remarqués les appelles à l'aides de Sakura.

    Sora: Allez,lâche l'affaire ! C'est ma soeur,elle est à moi !

    Moi: C'est ma petite amie,elle est à moi !

    Sakura: quelqu'un peut me dire POURQUOI est-ce qu'on fait ça dans le COULOIR ??!!

    C'est vrai que tous le monde nous regarde en plus... Si il y avais un prof,on se ferais forcement engueulés...

    Sora: Bon,lâche-la,qu'on en finissent !

    Moi: TU la lâche !

    Sakura: Les gars... C'est ridicule...

    Gumi: Sérieusement,lâchez-la ! Vous voyez bien qu'elle est mal-à-l'aise !

    Yukari: Et puis regarde,il y a d'autre jolies filles ici ! ^^

    Misaki: Regardez sa position,la pauvre !

    Meiko: Qu'est-ce que vous lui faites enfin ?!

    Kaito: Je vous interdis de la touchez !

    MoiSora Sakura: Ah non,tu va pas t'y mettre,hein !

    Luka: Rin,va chercher un prof !

    Rin: Mais je ne sais même pas où ils sont !

    Meiko: Démerde toi !

    Rin: Ok...

    Je ne sais pas si Rin s'est mit à courir parce-qu'elle voulait prévenir un prof,ou,si c'est parce-qu'elle a eu peur de Meiko...

    Sakura: S'il-vous plaît aidez-moi... Je veux pas tombée...

    Moi: Tu viens d'arrivé et tu te fous déjà dans la merde,t'es fort toi !

    Sora: Je le fais pour une bonne raison !

    Moi: On le fais pour la même raison !

    Sora: Je le fais parce-que c'est ma soeur !

    Moi: Je le fais parce-que je sors avec elle !

    Miku: Il a dis quoi ?!

    Luka: J'ai dû rêvée,hein...?

    Meiko: Il...QUOI ??!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :