• Ch.5

    Ch.5

    Ch.5

     
     
    Je n'ai pourtant rien fait...Alors pourquoi ? Pourquoi me déteste t'elle ? Je n'aurais jamais pu prendre une photo comme ça ! Comment est-ce que j'aurais pu faire pleurer la fille que j'aime ? Je ne parvient pas à stoppé mes larmes...Stop...Stop...
    Moi: STOOOP !!!!!
    Pas la peine de crier...Ça ne marchera jamais...Ça ne s'arrêtera pas...Je l'aime beaucoup trop pour que ça s'arrête comme ça...Si ma propre sœur me prend pour un pervers...Je ne peux plus rien faire...
    Kaito: Alors maintenant on prend les filles en photo pendant qu'elles s'habillent ?
    Moi: La ferme !!
    Kaito: Ecoute-moi bien,Sakura est à moi ! Et toi tu n'es rien,non rien ! Alors ne lui tourne plus autour ! Plus jamais,ok ?
    Pour...Quoi ?
    Maika: Hey Len ! Pourquoi est-ce que tu pleure ?
    Moi: Sakura me déteste...
    Maika: Hein,pourquoi ?
    Moi: Quelqu'un a pris une photo d'elle pendant qu'elle s'habillait et elle est persuadée que c'est moi qui l'a prise...
    Maika: Et c'est toi qui l'a prise ?
    Moi: Non ! Je n'ai rien fais...
    Maika: Alors dis lui !
    Moi: Je lui ai dis,mais elle ne me crois !
    Maika: Et pourquoi est-ce tu es dans cet état juste parce-qu'elle te déteste ?
    Moi: Parce-que je l'aime !
    Maika: Ah,je vois ! Tu sais que Kaito est déjà sur elle,non ?
    Moi: Oui...
    Maika: Eh bien tu as toutes tes chances !
    Moi: Comment ça ? J'en ai aucune ! Elle me déteste !
    Maika: Mais tu sais qui elle déteste encore plus ? Kaito ! Et puis toi,elle finira par savoir que tu n'as rien fais ! Et puis,au bout d'un moment,tu sera amené à te confessé !
    Moi: Comment est-ce qu'elle pourrais acceptée ma confession ? Je n'arriverais jamais à la faire,de toutes façons !
    Maika: Qu'est que tu raconte ?! Rien n'est impossible !
    Moi: Si tu le dis...
    Maika: Bien-sûr ! Aller,je te laisse je dois allée en cours ! D'ailleurs,toi aussi tu as les cours !
    Moi: Je n'irai pas...
    Maika: Oh,euh...D'accord...Réfléchis à ce que je t'ai dis !
    "Elle finira par savoir que tu n'as rien fais !" Tu parle ! Elle ne me pardonnera jamais...Non...Pas encore...Pas encore des larmes...Arrête de pleurer ! Arrête...S'il-te plaît,stop ! 
    Misaki: Dis-donc toi ! Tu va pas en cours ?
    Moi: Misaki ? 
    Misaki: Pourquoi est-ce que tu pleure ici ?
    Moi: Non,pour rien...Je vais bien...
    Misaki: Tu parle...T'arrête pas de pleurer !
    Moi: Je sais...
    Misaki: Il s'est passer un truc avec Sakura ?
    Moi: Elle me déteste !
    Misaki: Je savait que tu l'aimais ! Peut-être que j'embête souvent Sakura,mais je ne suis pas non plus une garce ! Je suis juste jalouse,en fait...Enfin bon,t'as dis qu'elle te détestait,comment ça se fait ?
    Moi: Quelqu'un l'a pris en photo pendant qu'elle s'habillait et elle est sûre que c'est moi...
     Misaki: Ah...C'est un problème ! Et ce n'est pas toi,n'est-ce pas ?
    Moi: Non...
    Misaki: Je te le dis,sèche tes larmes et va la raisonnée ! C'est pas en pleurant que tout va s'arranger !
    Moi: Ok...
    Misaki: Aller,à plus !
    Moi: À plus...
    "C'est pas en pleurant que tout va s'arranger !" Je sais...Mais je ne peux pas m'empêché de pleuré...Je devrais peut-être m'excusé,plutôt que de pleurer...
    Sakura: Len...
    Moi: Sakura ?
    Sakura: Qu'est-ce que tu fout là ? Les cours on commencés il y a 30 min !
    Moi: Pourquoi est-ce que tu es venus me chercher ? Tu me déteste !
    Sakura: C'est faux.Je ne te déteste pas !
    Moi: Mais,tu avais dis que...
    Sakura: C'est faux.Je t'adore imbécile !
    Elle...M'adore...?
    Sakura: Allez viens ! Baka !
    Moi: Je préfère resté ici...
    Sakura: Comment ça ?
    Moi: Je veux resté là !
    Sakura: Viens là,imbécile !
    Moi: ?!
    Je n'en reviens pas...Je suis là où j'ai toujours voulu être...Dans ses bras...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :