• Ch.14

     

    Je l'ai dis devant tous le monde... Génial,la bourde...

    Maika: Je savais qu'il y arriverait !

    Kiaito: Personne ne le savait ou quoi ?

    Miku: T'en savait quelque chose Kiaito ?

    Kiaito: Pas vous ?

    Miku: Euh... Bah,non !

    Kiaito: Et bien...

    Meiko: ET POURQUOI TU NE NOUS L'A PAS DIT,ENCULE !!!

    Kiaito: Ben,parce-qu'on est pas spécialement amis.

    Meiko: ET OÙ EST LE RAPPORT ?!!!

    Sakura: Mais qu'est-ce qu'elle fout Rin ?!

    Elle a dû se perdre,elle ne connais même pas le pensionnat.

    Je sent que Kaito ne va pas trop apprécier que je sorte avec Sakura... Vu ce qu'il m'as dis la dernière fois...

    Gumi: Qu'est-ce qu'il fout le prof ?!

    ???: Ça y est,Sakura est enfin devenue une Yandere ! Ce n'est plus une simple Yangire !

    Miku: Mayu ! On ne t'avait pas vu à la rentrée !

    Luka: Toujours la meilleure amie de Sakura à ce que je vois !

    Sakura: Plutôt que de taper la discute,vous pourriez pas appelez quelqu'un ? Je vais pas tenir longtemps moi !

    En effet,les jambes de Sakura tremble.

    Meiko: Qu'est-ce qu'elle fout Rin ?!

    Misaki: Franchement,vous êtes vraiment des gamins vous 2 !

    Gumi: Mais lâchez-la ! Vous voyez pas qu'elle va tombée dans les escaliers ?!

    Mayu: Vous êtes complètement tarés ! Vous allez la faire tombée !

    Maika: Vous êtes vraiment des gamins vous 2 !

    Sakura: Bon sang,qu'est-qu'elle fout Rin ?!

    Rin: J'en ai trouvée un !!

    Sakura: C'est pas trop tôt !!

    Gakupo: Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?!

    Kaito: On t'a dit un prof,pas la tapette de secrétaire du directeur !

    Gakupo: Retire tout de suite ce que tu viens de dire !!

    Kaito: Non. 

    Gakupo: Pourquoi je n'arrive jamais à être sévère avec toi ?!

    Kaito: Parce-que tu m'aime bien ! ^^

    Gakupo: Bref,qu'est-ce que vous lui faites ?!

    Sora: Il ose sortir avec ma soeur !!

    Moi: J'ai bien le droit,non ?!

    Gakupo: Sora,tu es incorrigible ! Maintenant,lâchez-la !

    Moi: Et comment on fait pour ne pas la faire tombée ?

    Sakura: Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe...?

    Meiko: Vous êtes complètement cons !

    Sakura: KYAAH !!

    Pour l'empêcher de tomber j'ai dû la retenir par le dos et lui attraper sa jambes. Maintenant,je suis carrément entrain de la porter devant tous le monde... >///<

    Ce qui fait qu'on est tous les 2 plus rouge qu'une cerise.

    Moi: C'est ta soeur et t'es même pas foutu de l'empêcher de tomber ?!

    Sakura est serrée contre moi et elle n'arrête pas de tremblée.

    Sora: Ce... C'est pas ma faute !

    Moi: C'est de la faute de qui alors ?!

    Meiko: T'es pas croyable ! C'est ta soeur et c'est Len qui l'a empêcher de tomber !

    Pourquoi est-ce que tous le monde me regarde ? J'ai pas fais grand chose à part l'empêcher de tomber... Je ne m'imagine pas vraiment la laissée tombée dans les escaliers sans rien faire...

    Moi: Ah... Euh... Désolé ! °///°

    Gakupo: Très bien,vous pouvez allez dormir ! Quand à vous 2, je voudrais m'entretenir avec vous !

    Oh là là... Je le sent pas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :