• Ch.3

    Ch.3

    Ch.3

    Ch.3

     
    Maika: Il va falloir mettre vos affaires de sport !
    Mettre nos...Affaires de sport ?! On va devoir se changés ?! Non pitié pas ça !! Sakura va me prendre pour un pervers...!
     
    [Après avoir subis le supplice des escaliers.]
     
    Sakura: Me regarde pas comme ça ! Je vais m'habillée dans la salle de bain ! ^ ^
    Ouf...
    Attend...Elle a laissée la porte ouverte...
    Je vais la fermé...
    ...
    Je peux quand même...Juste 30 sec...
    Juste 30 sec...Discrètement...
    Je crois que je vais saigné du nez...
    Bon c'est bon j'arrête...
    Sakura: À ton tour !
    Moi: Ok...
     
    [Après s'être préparé]
     
    Lola: Très bien,échauffez vous !
    Sakura: Bah,montrez nous ! C'est vous la prof,m'dame !
    Lola: Oui,euh...Bien-sûr ! Alors déjà...
     
    [Après le supplice de l'échauffement]
     
    Lola: Alors,commençons...Vous savez tous tournez on est d'accords ?
    Toute la classe: Ouais...
    Lola: Vous allez tournez et sautez sur place.
    Sérieusement ? C'est quoi ce cour ? On est en maternelle ? Je savait pas ! C'est le truc le plus simple du monde !
    Lola: Monsieur,si vous avez quelque chose à dire,dites le maintenant !
    Moi: Non rien !
    C'est juste que vôtre cour est grave chiant...Mais à part ça...En fait c'est vrai qu'elle est ennuyeuse !
    Sakura: M'dame c'est ultra simple !
    Kaito: Beaucoup TROP simple !
    Wow,j'aurais jamais eu le courage de dire...Mais si j'avais pu,je l'aurais crié à en perdre ma voix...
     
    14h00
     
    Sakura: C'est l'heure de manger !!
    Alléluia...
    Luka: On mange quoi aujourd'hui ?
    Sakura: Des Ramens !
    Cette école est vraiment trop cool ! Déjà on a des chambres mixtes ensuite on oublie pas la fille belle,mignonne et sexy et en plus on a des Ramens ! C'est génial ! C'est quoi la prochaine étape au juste ?=_=
    Meiko: Ensuite qui va nous faire chiés ?
    Sakura: Galaco...
    Luka: Oh merde...
    Rin: Pourquoi vous ne l'aimées pas ?
    Miku Sakura: Elle est complètement conne !
    Ça c'est une réponse du tac au tac !
    Moi: Comment ça elle est complètement conne ?
    Galaco: Ah mon dieu ! Comment as-t-on pu en arrivés là ? Je suis désolée ! Il y en partout sur le sol ! Laissez-moi vous aidée ! Kyaah ! J'avais oubliée qu'il y en avais ici ! J'ai glissée dessus par accident ! Oh là là ! Quelle empotée !
    Moi: Laissez tombées j'ai compris...
    Ouais,elle est complètement conne...J'espère que ce Tonio,là,sera moins chelou que les trois autre...Et puis c'est quoi cette tenu ?! Elle s'est pris pour une star d'Hollywood ou bien quoi ?
     
    [Après avoir manger]
     
    Sakura: J'en ai marre d'allée au cours de ces profs chelou ! Ça fait deux mois que je l'ai pas vu et j'en ai déjà marre ! C'est un supplice !!
    Miku: T'inquiète c'est que deux heures ! 
    Sakura: Ouais,plus encore deux heures avec l'autre chelou,et,du coup on fini à 20h,plus encore une heure pour bouffer,il est 21h,donc on rentre chez nous et on meurs sur notre lit !! J'en peux plus !!
    21h ?! C'est pas un peu beaucoup ?! On a des Weekends au moins ?!
    Galaco: Salut,salut,salut ! Ne faites pas attention ma robe est mouillée ! J'ai glissée dans de l'eau ! Ha ha ha ! Quelle maladroite ! Ha ha ha !
    Elle complètement débile...
    Galaco: Bref,nous allons commencer par apprendre les note d'un piano !
    On les connais déjà toutes: Do Ré Mi Fa Sol La Si Do
    Je sais pas pour le dernier Do mais bon...
    Meiko: Madame,c'est pas ça le programme,si ?!=_=
    Galaco: Effectivement non ! Ha ha ha ! C'est pas grave ! On fait tous des erreurs ! On va commencer par la lettre à Elise de Beethoven !
    Euh,c'est pas un peu...
    Galaco: Je vous montre !
    Ah bah,pour ça elle est douée !
    Ah bah,en fait c'est simple ! Mais ça a l'air encore plus simple pour Sakura !! Elle joue super bien !! Même moi,qui s'est fais forcé par ses parents je joue pas aussi bien !
    Galaco: Eh bien,j'avais oubliée que tu jouais aussi bien,Sakura !
     
    [Après s'être tuer les doigts]
     
    Moi: Putain,ça défonce les doigts !
    Luka: C'est rien à coter de la guitare vous verrez !
     Rin: De...DE LA GUITARE ?!!
    Sakura: Et ouais...C'est ça le cour de Tonio...
    Miku: Il devrait faire du théâtre !
    Moi: Pourquoi ?
    Couloirs: Ha ha ha ha !
    C'EST QUOI CETTE TENUE ??!!!!!
    Moi: Laissées tombée j'ai compris...
    C'est quoi ces profs ?!
    Entre le prof toujours à la bourre,la prof pas intéressante,la prof conne et le prof Gladiateur,on est pas aidés !
    Tonio: On va commencer par les accords.
    Sakura: *En me chuchotant* Et bonjour c'est pour les cons ?
    Moi: *En lui chuchotant* Si c'est ça,il devrait dire bonjour à Galaco !
    Elle rit légèrement avant de se tournée devant le prof...
     
    [Après le supplice des doigts]
     
    Moi: C'est définitif,j'ai plus de doigts !
    Sakura: Pareille...
    Luka: En plus,il est malpoli ! Il ne nous a même pas dit bonjour !
    Rin Moi: C'est clair...
    Meiko: Bref,on devraient allés manger...
    Moi: C'est au moins le seul point positif...
    Rin: Grave...
      
    [Après avoir bouffer]
    (Le ministère de la santé vous informe que la bouffe c'est la vie,alors bouffez !!]
     
    Sakura: C'est que le premier jour,et je suis déjà morte...
    Miku: Idem...
    Meiko: Ouais...
    Sakura: Bon,ben...On se revoit demain !
    Miku: Oui,à demain !
    Meiko: À demain...
    Luka: Bonne nuit !
    Sakura: Pff...
    Moi: Quoi ?
    Sakura: Non rien...
    ...
    Sakura: ...Je vais m'habillée...
    Moi: Ok...
    Elle a encore oubliée de fermée la porte...
    Juste 30 sec...
    Trop sexy...
    Ok,stop Len ! Arrête de faire le pervers et va dormir ! Mais,je vais pas y arrivé avec toutes ces lumières...
    Pas grave !
    Sakura: Sérieusement ? Comment est-ce que t'arrive à dormir avec autant de lumière ?
    Moi: Je sais pas...
    Sakura: T'es mignon !
    Moi: A-attend...Qu'est-ce que t'as dis ?
    Est-ce qu'elle vraiment dit que...
    Sakura: J'ai dis "T'es mignon !" !
    Moi: Tu le pense vraiment ?
    Sakura: Ben ouais ! Y a pas de raisons pour que tu ne le sois pas !
    Je crois que... Je l'aime encore plus...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :