• Ch.17

    Ch.16

    Ch.17

     

     

    Sakura regarde la scène d'un air amuser, comme si ça l'amusait de voir son frère s'énervé contre Yukari.

    Sakura: Len... Tu as l'air... Fatigué ! Tu es sûr que tu ne devrait te couché ?

    Moi: Tu doit avoir raison ! Allez à demain ! ^^

    Sakura: Dors bien ! ^^

    J'y compte bien...

    Même si je stress un peu pour demain... TT_TT

    Qu'est-ce que je dis, moi ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je met ?!

     

    [9h30]

    La jolie voix de Sakura me tire de mon sommeil.

    Sakura: Déjà réveillé ?

    Moi: Oui...

    Je stress encore plus maintenant...

     

    [11h30]

     

    Sakura: Bon... Et bien dépêche toi de t'habiller ! ^^

    Moi: Ok !

    Autant mettre mon uniforme, ce n'est pas comme si c'était un problème de toutes façons ! Je suis le seul à avoir un PUTAIN DE SHORT !! Rin me le paieras ce coup là !

    Sakura: Euh dis moi... Tu me trouve comment ?

    Se-sexy !

    Moi: Mignonne ! ^^

    Quoi ? J'allais pas lui dire que je la trouvais sexy !

    Sakura: Merci ! ^^

    Moi: *Rougit* Ne... Ne fais pas cette tête ! 

    Sakura: Quelle tête ? Et puis pourquoi t'es tous rouge ?

    Moi: N-non oublie !

    Je détourne le regard gêné d'avoir les joues rouge.

     

    [20 min plus tard]

     

    Sakura: Bon on y va ! ^^

    Moi: D-d'accord !

    Tu sent le stress monter ou pas ?

    Sakura: T'es tout rouge, Len !

    Moi: Ah... Ah, merde !

    Je pose mes mains sur mon visage pour cacher le rouge sur mes joues désespérément.

    J'aimerais tellement pouvoir lui tenir la main... Mais je ne voudrais pas passé pour un pervers... Mais je voudrais tellement le faire... Si seulement...

    Si seulement le soleil ne me tapait pas sur la tête !

    Moi: Hey Sakura tu veux une glace ?

    Sakura: Tu... Tu n'est pas obligé tu sais !

    Moi: T'inquiète ça me fais plaisir !

    Sakura: Oh et bien merci...

    Ce n'est pas comme si il y avait autre chose de plus froid ici...

    Sakura: Merchiiii !

    Moi: De rien ! ^^

    Sakura: Tu t'en est mis partout ! ^^

    Elle enlève le bout de glace que j'ai réussi à me mettre sur la joue.

    Sakura: Oh, et en fait comment tu sais que j'adore la glace à la cerise ?

    Moi: Parce-que je connais ton prénom ! ^^

    Sakura: *Rougit* Espèce de...

    Nous nous sommes assis sur un banc public juste à côté d'une rivière.

    Je fixe l'eau les joues rouges.

    Sakura me tape l'épaule.

    Je me tourne vers elle curieux de savoir ce qu'elle veut me dire.

    Et sans même parler elle releva ma tête et colla ses lèvres sur les miennes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :