• Ch.6

    Ch.6

    Ch.6

     
     
    Sakura: Comment est-ce que t'as pu croire que je te détestais ?
    Moi: *En pleurant* Je...Je sais paaas !
    Sakura: Calme toi !
    Moi: *En pleurant* J'y arrive pas...
    Sakura: Espèce d'idiot...
    Je ne la connais que depuis hier...Et j'en suis tombé amoureux au premier regard...C'est ça le coup de foudre ? C'est ça ? C'est entendre qu'elle me déteste,pleurer et ensuite entendre qu'elle m'adore ? C'est trouver tous c'est défauts mignons ? Même si elle est psychopathe sur les bords ? Wow...
    Sakura: Est-ce que ça va mieux ?
    Moi: Oui...Mais je veux resté ici...
    Sakura: Alors je vais restée ici avec toi !
    Moi: Ok...
    Sakura: Dis-moi...Ça te dirais de sortir avec moi ce Weekend ?
    Moi: Oui...
    Sakura: Hé hé hé !
    Moi: Quoi ?
    Sakura: Je viens de te soutirer ton premier rendez-vous !
    Je...J'avais même pas remarqué !
    *Rougit*
    Sakura: T'es tout rouge !
    Moi: Pas...Pas du tout ! >////<
    Sakura: Et puis,pour cette photo...C'était logique que ce n'était pas de ta faute ! Parce-qu'elle a été prise de haut ! Autrement dit de la fenêtre !
    Moi: Alors,par qui elle à été prise ?
    Sakura: Ça,j'en sais rien ! Mais je suis heureuse que ça ne sois pas toi !
    Comme si j'avais pu faire ça !
    Sakura: Dis moi...Est-ce que tu m'aime vraiment ?
    Moi: Bien...Bien-sûr que oui !
    Sakura: Pourtant,j'avais l'impression que tu étais amoureux de Miku...
    Moi: Mi...Miku ?!
    Sakura: Ben,oui...
    Moi: P-pourquoi ELLE ?!
    Sakura: Je sais pas...Tu donnais l'impression de l'aimé...
    Moi: Ah bon ?! Ben pourtant je ne l'aime pas...
    Sakura: Si tu le dis...
    Moi: Je te jure que je n'aime que toi !
    Sakura: Moi aussi,imbécile !
    T_T Non pas encore...
    Sakura: Arrête de pleuré !
    Moi: *En sanglotant* J'essaye...!
    Sakura: Len...Je suis désolée...
    Moi: Pourquoi ?
    Sakura: Parce-que,si je t'avais pas dis que je te détestais...Tu ne serait pas dans cette état !
    Moi: Ah,c'est pas ta faute ! C'est juste que...Entendre ça de la bouche de la personne que tu aime...Ça fait mal !
    Vraiment très mal...
    Sakura: Oui,justement,je t'ai fais mal ! Donc je m'excuse !
    Moi: Puisse-que je te dis que c'est pas ta faute !
    Sakura: Ok,ok ! T'énerve pas ! Ha ha ! ^ ^
    Moi: Tu me laisserais prendre une photo de toi ?
    Sakura: Pour quoi faire ?
    Moi: À ton avis ? Ben pour la garder !
    Sakura: Alors prend plutôt une photo AVEC moi !
    Moi: Ok,embrasse-moi !
    Sakura: D-d'accord !
    *Rougit* Je pensais pas qu'elle allait le faire ! C'est la première fois...Je ne sais pas comment réagir...!
    Sakura: Ça ta plu ?
    Moi: Ouais,carrément ! Mais,dis-moi...Comment est-ce que t'as pu tombée amoureuse de moi ? Je veux dire,on se connais depuis hier,alors...
    Sakura: C'est ce qu'on appelle un coup de foudre !
    *Rougit* C'est bien ça un coup de foudre...C'est violent !
    Moi: V-vraiment ?
    Sakura: Ouais !
    Moi: Ah...Bah pareil !
    Sakura: Ha ha ha ! T'es trop mignon !
    *Rougit*
    Moi: Merci !
    Sakura: Tu rougis encore !
    Moi: Ah bon ? Pardon ! Je le fais pas exprès ! Désolé !
    Sakura: C'est pas grave !
    Moi: Ha ha...
    Tu parle,j'ai l'air ridicule à rougir comme ça !
    Sakura: Mmmh,enfin bon,sèche tes larmes ! À cette heure-ci les cours doivent être terminer ! Du moins,celui de Lola...
    Et merde ! J'étais bien moi ! Et puis Je ne me vois pas regardé les autres en face encore une fois...
    Sakura: Aller,viens !
    Moi: M-même pas en rêve !!
    Sakura: Tu viens avec moi !!
    Elle m'a traîner sur le sol comme une pauvre ordure...La honte...
    Sakura: Nan,lâche-moi !! Lâche moiii !! À l'aideuh...
    Sakura: Voilà !
    Rin: Tu l'as traîné jusqu'ici ?!
    Sakura: Bah ouais !!
    Luka: C'était pas trop dur ?!
    Sakura: Ben,non...Il est même assez léger...
    La honte !
    Moi: Sakura...
    Meiko: Eh bien,qu'est-ce que vous faisiez pendant tous ce temps ? Vous avez séchez toute l'heure ! Enfin,Sakura a rater toute l'heure...Toi Len,t'as raté tout le cour...
    Ouais,mais au moins je me suis mis avec elle ! Donc c'est un mal pour un bien,non ? J'ai perdu des compétence en danse et j'ai gagné une petite amie,moi je suis content !
    Sakura: C'est pas comme si on avait ratés un truc !
    Rin: Ouais,vous n'avez rien manqués,ça c'est sûr !
    Luka: À part le moment où elle c'est pris la porte...
    Miku: Ben,si elle regardait où elle allait !
    Meiko: Parfois elle réussie à être encore plus conne que Galaco c'est un truc de malade !
    Sakura: C'est pas vrai...
    Galaco: Oh mon dieu ! 
    Tonio: Vous n'avez pas évoluez Galaco !
    Luka: Vous pensez qu'il y a un truc entre eux deux ?
    Sakura: Mouais,pourquoi pas...
    Rin: *En chuchotant* Qu'est-ce que tu faisait avec Sakura ?
    Moi: *En chuchotant* Je me suis mis en couple.
    Rin: Tu...QUOI ??!!!!!!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :