• Ch.7

    Ch.7

    Ch.7

     
     
    Sakura: Est-ce que ça va ?
    Luka: Pourquoi est-ce que tu crie comme ça ?
    Putain,mais qu'est-ce qu'elle est conne...
    Rin: Non tous va bien !
    Moi: *En chuchotant* Ça va pas de crier comme ça ?!
    Rin: *En chuchotant* T'as vu comment tu me l'annonce,au moins ?!
    Moi: *En chuchotant* C'est pas une raison...
    Rin: *En chuchotant* Et comment t'as fais ?
    Moi: *En chuchotant* J'en sais rien...
    Rin: *En chuchotant* Tu réussi à séduire une fille mais tu ne sais pas comment t'as fais ?!
    Moi: *En chuchotant* Séduire ?
    Rin: *En chuchotant* Bah oui,si elle t'aime c'est que tu l'as séduit !
    Moi: *En chuchotant* Je savais pas...
    Rin: *En chuchotant* On voit bien que t'es jamais sorti avec une fille !
    Moi: *En chuchotant* Tu dis ça,mais toi,on t'as jamais vu avec un mec !
    Rin: *En chuchotant* L-Len !
    Je sais appuyer là où sa fait mal ! ^ ^
    Moi: *En chuchotant* Mmmh,enfin bon,tu sais comment décrocher le numéro d'une fille ?
    Rin: *En chuchotant* Ben ouais,tu lui demande !
    Moi: *En chuchotant* Comme si j'allais réussir à lui demander aussi simplement !
    Rin: *En chuchotant* Ben c'est pas si compliquer d'allais la voir et de lui demander son numéro !
    Moi: *En chuchotant* Ben si ! Quand t'es pas une fille c'est dur ! Ça peu limite être pervers !
    Rin: *En chuchotant* Oui,oui...Si tu le dis...
    Moi: *En chuchotant* Ouais,je le dis !
    14:00
     
    Galaco: Kyaah !
    Sakura: Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?
    Miku: Elle a trébucher sur...
    Meiko: Sur rien du tout,ça lui apprendra à se prendre pour beyoncé !
    Sakura: Prévenez-moi quand elle aura au moins 1 neurone d'intelligence !
    Pas la peine d'attendre ! Ça n'arrivera jamais !
    Yukari: Nan mais sérieux ? Mon père vous a pas virez ?! Comment est-ce qu'il peut gardé une femme aussi débile dans cette école ?!
    Rin: Et c'est qui ELLE ?
    Sakura: Tu te souvient pas de Yukari ?
    Meiko: Vous voyez comme elle est chiante ?!
    Rin: C'est...La sœur de l'autre Rana,là ?
    Sakura: Ouais,elles sont aussi chiante l'une que l'autre !
    Luka: Yukari crache sur n'importe qui,n'importe où 
    Meiko: Et surtout sur nôtre chère Sakura...
    Yukari: Rana ! Dis à papa de virer cette prof stupide !
    Rana: Pourquoi moi ? C'est toi la plus grande !
    Yukari: Ferme la et fais ce que je te dis !
    Rana: Ok...
    Sakura: Et elle martyrise souvent sa sœur !
    Galaco: Non,pitié ! Ne me virez pas !!
    Yukari: Fallait y penser avant d'être complètement stupide !!
    Sakura: Dis-donc,Yukari ! T'as pas honte de parlée comme ça à une prof ?
    Yukari: On t'as sonnée toi ?!
    Sakura: Nan,mais moi je vais te sonnée !
    Yukari: C'est pas moi qui suis allée demandée à ce qu'elle soit virée ! C'est Rana !
    Sakura: Oui,mais c'est toi qui l'a obligée !
     Miku: Du calme...
    Misaki: Est-ce que vous pourriez la fermez ?!
    Yukari: Toi la ferme !
     
    Rana: Yukari,elle est virée !
    C'est aller vite...
    Yukari: Parfait !
    Sakura: Ouais,on as perdu une matière d'enseignement,c'est cool...On va faire comment maintenant ?
    Yukari: Ça va ! C'est pas comme si le piano était important pour chanter ! Et puis ça nous explosait les doigts !
    Là elle a raison !
    Sakura: C'est pas une raison,mais bon...Fais c'est fais !
    Miku: Vous pensez qu'elle est vraiment virez ?
    Sakura: Ça ne m'étonnerais pas ! Si c'est Rana qui lui a demander...
    Meiko: C'est c'est sûr !
    Luka: Rana sait se montrée convaincante avec son père ! Aujourd'hui c'est le dernier jour de Galaco c'est sûr !
    Sakura: Eh bien...Qui aurait cru qu'un jour elle irait aussi loin...
    Meiko: Elles sont capable de tout ces deux la...
    Luka: Décidément le directeur n'a aucune autorité sur ses deux filles !
    Sakura: Si jamais il réussissait à les engueuler il regretterait forcément après 2 sec !
    Miku: Non 0,2 sec !
    Luka: Exactement !
    On pars vraiment sur un papa poule c'est ça ? Eh ben...Une prof virée,une matière en moins et un directeur/père indigne...MAIS C'EST QUOI CETTE ECOLE ?!!!!
    Sakura: Je sent que ça va être un cour de la déprime !
    Miku: Gé-nial.
    Rin: Ça donne vraiment pas envie d'aller en cours tout ça !
    Je sent que je vais m'endormir en 3 min...
    Sakura: Bon sang,tous le monde c'est mis en tête de faire une minute de silence pour la prof ou quoi ?
    Meiko: Ça doit être ça !
    Sakura: Roh puis merde !
    Moi: Quoi ?
    Sakura: C'est chiant de faire ça...Surtout quand base on fait ça pour les enterrement et que ça fait 5 min qu'une minute c'est passer...
    Meiko: Qu'est-ce qu'on s'emmerde !
    Sakura: Grave,ça a vraiment plomber l'ambiance...Déjà qu'il y en avais pas beaucoup...
    Luka: Et puis ce serait bien que la prof pleure autre par que sur le sol...
    Miku: C'est vrai que c'est ridicule !
    Sakura: Les profs son exaspérant !
    Meiko: Peut-être qu'un jour on aura un prof normal !
     
    15:00
     
    Sakura: *En chuchotant* Le cour va être looong...
    Moi: *En chuchotant* Très long...
    En effet il n'y a aucune expressions sur son visage...
     
    17:00
     
    Sakura: C'était chiant !
    Moi: C'est pas toi qui a failli t'endormir !
    Luka: Elle était tellement déprimée qu'en sortant elle m'a dis "Adieu" !
    Meiko: Ah ouais,chaud...
    Luka: J'espère que le cour de Tonio sera moins chiant...
    Sakura: Y a intérêt !
    Meiko: Ou au moins dire bonjour,quoi...
    Tonio: Avez vous révisez les accords ?
    Ben non,il n'a pas dis bonjour ! Bonjour la politesse...
     
    [Après avoir subi les impolitesse de Tonio]
     
    Meiko: La prochaine fois qu'il ne dit pas bonjour je le défonce !
    C'est pas un peu violent ?
    Maika: Regardez dehors !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :